dimanche 8 juin 2014

TAG des Onze Questions



Hello à tous!

Je suis très heureuse de vous retrouver avec un nouveau tag. Je réponds au Tag de HanaShinoLili. Dans ce tag je ne me prends pas au sérieux car l'humour ne fait pas de mal non?


Questions de HanaShinoLili:



1.Bonjour comment vas tu?

Je vais très bien merci HanaShinoLili surtout en ce jour ensoleillée.

2.Habites tu à la campagne ou en ville?

J'habite à la campagne dans un petit village perdu

3.Un jouet de ton enfance?

Mon jouet préféré étant enfant étais "Fifi La giraffe".Je l'adorais!!Mon frère l'a également utilisé quand il était petit.

4.Où achète tu tes livres?

Quand j'ai le temps je les achète dans ma librairie habituelle,ça me permet d'avoir des idées de lectures ou alors je commande sur amazon, c'est pratique et les délais sont assez rapides.

5.La dernière fois que tu as pleuré en lisant?

Il n'y a pas très longtemps avec "Je veux vivre" de Jenny Downham ,l'histoire m'a énormément touché et j'ai eu du mal à m'en détacher.


6.Vois tu le verre à moitié plein ou à moitié vide?

Je suis plutôt du genre à voir le verre à moitié plein car je prends la vie du bon coté mais je suis aussi parfois pessimiste.
 

7.Un bouquin/une saga que tout le monde a aimé sauf toi?

La saga "16 lunes" ce n'est pas que je n'ai pas apprécier mais c'est juste que c'est une saga que je préfère la moins par contre je n'ai vraiment pas aimé l'adaptation cinématographique.


8.Aimes tu les films d'horreur?

J'ai vu un seul film d'horreur dans ma vie est c'est "Sleepy Hollow" Avec Johnny Depp et Christina Ricci et ça ne ma pas vraiment fait peur vu que c'est juste du fantastique avec des effets spéciaux un peu bizarre mais je ne renouvellerais pas mon expérience avec les films d'horreur vu que je n'aime pas trop ça...

9.Cites moi le premier livre qui te passe par la tête.

"Nos étoiles contraires" de John Green

10.Tu veux un calin?

J'en veux bien un oui:)

11.Maintenant que tu as terminé le tag. Qu'est ce que vas tu faire?

Le tag fut très "fun" à réaliser,maintenant je pense que je vais lire et probablement réviser par la même occasion.

11 choses insolites sur ma personne:

1.Je suis une accro du shopping pour les livres, la beauté et la mode.

2.Je suis une arachnophobe et je n'aime pas du tout les insectes qui rampent... rien que d'y penser ça me donne des sueurs froides.

3.J'ai tendance à être un peu trop gourmande parfois...



4.Je fais souvent des gaffes ce qui me met dans des situations un peu embarrassantes...

5.Je suis une grande amoureuse et je rêve un jour de trouver le prince charmant(oui je sais je sais la vie n'exauceras peut être pas mon vœux mais laisser moi rêver:) )

6.Je rêve de devenir journaliste pour un grand magazine.

7.J'ai un chien à la maison mais j'adore les animaux en général.


8.Je ne suis pas une grande cuisinière mais je fais parfois de bon gâteaux.

9.Mon icone est Marilyn Monroe.


10.J'adore le dessin et le scrapbooking ce qui me permet d'embellir de belles photos de famille.

11.Je trouve ce tag très amusant.


Merci d'avoir pris la peine de lire ce tag et n'hésiter pas à me faire part de vos  idées pour de nouvelles chroniques ou tag que vous souhaiteriez voir apparaître sur le blog.Je remercie HanaShinoLili de m'avoir taguée et j'espère que le tag correspond à ses attentes.Par contre je ne connais pas encore assez de monde pour faire suivre ce tag désolée.BON DIMANCHE!!
















1 commentaire:

  1. Merci à toi d'avoir participé :) tiens, un câlin en attendant le prince charmant!

    RépondreSupprimer