vendredi 6 juin 2014

TAG:Why i buy books?

Coucou à tout mes chers lecteurs,
Ce petit tag se traduit sous le titre de "pourquoi j'achète des livres?"pour vous donnez envie d'en acheter par la suite....



Première raison: Les livres me permettent de voyager dans un monde nouveau et ainsi m'évader de mon quotidien , essayer de lire un livre et vous éprouverez le même sentiment que moi!!!

Deuxième raison: Cela permet réellement de s'améliorer en orthographe et ainsi avoir de bonne notes en dictée...

Troisième raison: Pas d'excuses les livres ne coûtent  pas chers et vous pouvez vous en procurez à la bibliothèque alors la lecture est accessible à tous alors mettez vous-y!!

Quatrième raison: Les livres permettent d'acquérir de nombreuses connaissances culturelles.

Cinquième raison: Comme j'ai des amies qui lisent elles aussi , on a beaucoup de sujets de discussion par rapport aux romans qu'on a lu récemment,on a parfois de vrais débats!Alors cela permet d'avoir des sujets de discussion

Sixième raison:  Je sais qu'en lisant j'ai développé une grande imagination ce qui pourra vous permettre de devenir auteur de romans célèbres plus tard!!

Septième raison: Parfois en lisant je trouve de réelle solutions pour certains problèmes dans ma vie au cours de mes lectures.

Huitième raison: La lecture c'est une vraie thérapie!!Quand je suis stressée ou que je me sens maussade ou triste je lis un livre et après avoir lu quelque pages je me sens mieux et j'ai la pêche:)

Neuvième raison:   Il y a différents styles et de genre de livres donc vous pourrez trouver un livres qui vous correspondra et ainsi vous prendrez goût à la lecture!

Dixième raison:  La lecture n'est pas une torture!!!C'est un plaisir avant tout alors ne vous forcez pas à lire un livre parce-que tout le monde en parle FAITES VOUS PLAISIR AVANT TOUT!!

Voilà , dites moi si je vous ai convaincu d'acheter des livres.

Je tiens à préciser que très prochainement sur mon blog je fais le TAG DES ONZE QUESTIONS proposé par HanaShinoLili du Blog read us:http://readusblog.canalblog.com/ et que je suis fière de faire sur mon blog.

Bonne soirée à tous!!N'oubliez pas de mettre des commentaires:)

2 commentaires:

  1. Coucou! je participe avec plaisir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait! voici mes réponses : http://readusblog.canalblog.com/archives/2014/06/18/30076635.html
      Bonne continuation :)

      Supprimer