lundi 30 juin 2014

What is on my kindle? (1)




Hello à tous!!!

Je suis plus que contente de vous retrouvez après ma longue absence de deux semaines sur la blogosphère mais que voulez vous , le brevet ça se révise:)

Et oui, c'est enfin l'été et je suis en ce moment même en vacances alors je vais pouvoir profiter de ces longs deux mois pour pouvoir lire ce qui ma tellement pendant ces deux semaines.



J’inaugure officiellement aujourd'hui le tag "What is on my kindle?" qui signifie quels livres je suis en train de lire actuellement sur mon kindle édition spécial pour l'été.Pour celle ou ceux qui se pose la question ,mon kindle est le paperwhite en vente sur amazon je précise. (la photo vient du site amazon c'est pour ça ),je vais leur faire un petit coup de pub car je trouve que cette liseuse électronique est génial : elle propose un éclairage réglable (ce qui est un point fort pour moi) et si vous lisez en langue étrangère , vous avez juste à taper sur le mot qui vous convient et instantanément le dictionnaire se met en place, c'est une pur merveille!!

Liseuse Kindle Paperwhite : découvrez-la


Pour ma part je ne lis pas plusieurs livres mais plutôt un roman . Ce fameux roman est "dear john" de Nicholas de Sparks que je lis en V.O en anglais.

Dear John (English Edition)

Si vous me suivez sur mon profil Google + , vous savez très bien que je voulais ce livre depuis un petit moment pour ma wishlist de l'été et puis finalement après l'été j'ai décidé de me l'offrir et pour le prix en plus!!!
La question que vous allez tous me poser c'est :pourquoi ce livre? et bien je vous répondrais que depuis pas mal de temps ce livre m'attire mais je n'ai jamais osé l'acheter.
Ce roman sera un bon compagnon de lecture pour c'est trois jours de vacances (si je l'ai terminé avant) car comme vous pouvez le voir sur cette photo cette romance se passe au Etats-Unis où il fait chaud avec de belle plage ce qui me fera voyager . Pour faire court ce livre raconte l'histoire d'un jeune militaire et d'une américaine tout à fait banal qui tombe amoureux l'un de l'autre mais ils vont être amener à se séparer à cause de l'attentat du 11 septembre mais ils vont décider grâce à cet événement de s'envoyer des lettres pour ainsi être tout le temps ensemble mais leur amour survivra t'il à toute ces épreuves?
Si j'en crois certaines critiques, ce roman parait pas mal et il en a fait pleurer plus d'une!!!

Il y a eu une adaptation cinématographique comme en témoigne la couverture du livre ,que je regarderais surement après la lecture de ce livre car je trouve que Amanda Seyfried et Channing Tatum sont de bon acteurs pour jouer dans un film romantique vu que c'est un peu leur style.Je vous met donc la bande annonce pour ceux qui sont intéressé :


Je vous souhaite de très bonne vacances d'été qui commence en douceur et n'hésiter pas à me dire ce que vous êtes en train de lire cet été.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire