samedi 8 novembre 2014

Challenge Col Winter 2014

Recoucou tout le monde !!

Alors ceci n'est pas une chronique littéraire ou un tag livresque, c'est juste un petit article pour vous dire que j'ai déposé mon inscription pour ce challenge.Je vous met le lien et les conditions du challenge pour pouvoir vous inscrire car c'est une bonne idée pour l'hiver et je vous dis vraiment , allez y ! Inscrivez vous !C'est l'occasion de faire connaissance avec le "petit" monde de la blogosphère! L'opportunité de lire un livre d'hiver avec un bon thé chaud et de s'emmitoufler dans sa couverture la plus duveteuse pour se mettre dans l'ambiance.
Voici ma pal totalement définitive:

-Winter's Tale by Mark Helprin
-Bal de givre à New york de Fabrice Colin
-Vampire Academy TOME 2 -Morsure de glace de Richelle Mead
-The mortal instruments (tome 2) de Cassandra clare
-Blanche-neige et le chasseur de Lily Blake
-Rumeur (tome 2) de Anna Godbersen
-Six Geese a-laying de Sophie Kinsella
-Frisson de Maggie Stiefvater



Voilà j'espère que vous allez y participez!
http://www.etenplusellelit.fr/images/challengecoldwinter14.jpg

Les conditions d'inscription:http://www.etenplusellelit.fr/challenge-cold-winter-2-3268976.html

Happy Winter!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire